• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    octobre 2013
    L M M J V S D
    « Août   Jan »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 251,092 lecteurs depuis avril 2009

Test de générateur de BD : Chogger

coule

Depuis quelques temps je fais une BD que j’ai appelée « J’ai des ailes à mes sabots » qu’on peut retrouver sur ce site >>>ICI ou sur son propre site >>>ICI. Comme je l’avais expliqué, elle est faite à partir d’ungénérateur de BD, ce qui fait que très rapidement je peux jeter une idée sur le papier l’écran, ce que je n’aurais pas le temps de faire aussi proprement si je devais le faire « à la main ». Je vous parlerai de ce générateur de BD une autre fois, mais il en existe plein d’autres, aujourd’hui je vous propose de voir CHOGGER  comme générateur.

Lire la suite

abonnezvous

 

Laisser un commentaire

