• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    octobre 2010
    L M M J V S D
    « Sep   Nov »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,126 lecteurs depuis avril 2009

Une vidéo sur les retraites avec plein de Mélenchon dedans

Une Réponse

  1. Bonsoir,

    j’ai vu comment fonctionne les email que tu nous envoie en ce moment donc c’est ok mais comme le premier que j’ai ouvert allais sur la page espagnole je ne saisissais pas l’intérêt et comme nous avons discuté de Melanchon samedi dernier cela m’a donné l’occasion de mieux le connaitre, merci
    Nicole
    le gâteau grossit mais on en donne de moins en moins pourquoi ???

Laisser un commentaire

