• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    octobre 2010
    L M M J V S D
    « Sep   Nov »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 248,136 lecteurs depuis avril 2009

Travailleurs! lisez


Travailleurs! lisez « Solidaridad Obrera » journal de la Révolution
(affiche de la révolution espagnole)
(pour ma part je retiendrai surtout : Travailleurs! lisez ! 😉 )

 

viaFacebook (1) | Mes photos – Ploum ploum tralala.

2 Réponses

  1. Bonjour Frédéric,
    Je reçois dans ma boite aux lettres l’annonce d’une information je clique sur le lien et ensuite j’arrive sur une page world press et après je fais quoi je me perds un peu : donc pour cet email qui disait photos sur face book je ne suis arrivée que sur une page avec une affiche esn espagnol peux tu me dire s’il y a un chemin plous simple car comme tu en a envoyé un paquet ces derniers jours c’est un peut long comme parcours !!!!
    Merci
    Nicole

  2. Merci Nicole d’avoir laissé ainsi un message
    En fait je trouve des articles qui me semblent intéressants concernant « d’autres choses », c’est à dire que j’en ai un peu marre de dénoncer (je le fais encore entre autre par notre blog communautaire d’information http://inventerre.canalblog.com/ mais je me dis que le pouvoir libéral n’a aucune limite ni aucune honte, on va donc lui courir toujours après à le dénoncer, alors s’il faut le faire, je pense qu’il est aussi important de montrer que d’autres choses, d’autres voies, d’autres actions sont possibles plus ou moins en dehors ou à la marge du système, tout en restant accessibles à tous
    alors mon temps restreint j’essaye de trouver cela
    je le met sur Facebook
    mais en fait sur facebook c’est très difficile de s’y retrouver ensuite (archivage) FB est vraiment un symptome du système (immédiateté, volatilité) donc je mets un certain nombres d’articles en « archive » sur ce blog (que je n’alimente plus d’articles personnels)
    j’ai peut être eu un peu de mal à trouver le moyen de faire cela rapidement sans trop perdre de temps pour moi et j’ai peut être fait qqs petites erreurs
    normalement dans les articles sur ce blog il n’y a pas dautres liens à aller voir (en général)
    sauf à la fin l’adresse qui est marquée « via » qui envoie vers le site d’origine (qui éventuellement peut être ma page facebook) donc pas d’utilité de cliquer dessus, tout ce qui est important est ici
    Souvent le matin je mets un article sur l’histoire de l’anarchisme (éphémérride) et ce matin là pas de date précise, mais une vieille pub pour ce journal anarchiste espagnol, et moi ce qui m’a « plu » c’est une partie de la phrase : travailleurs lisez ou l’importance de la culture, c’est un petit jeu de mot

    voilà j’espère avoir répondu à ta demande, si c’est pas clair n’hésite pas à me faire un mail
    si c’est trop, tu peux toujours te désabonner bien sûr

    je reste à ta disposition

    chaleureusement

    frédéric

Laisser un commentaire

