• Catégories

  • Chaque jour est le bon

  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,126 lecteurs depuis avril 2009

Du rire aux larmes…

Mon amie Ambre, vient de sortir un livre.

Un véritable sketch à la Bedos. Sur la vie, sur SA vie. Certes les moments d’émotions succèdent aux moments drôles, mais n’est ce pas justement la qualité de très bons sketchs de nous rendre sensibles après avoir ri ?
Ambre, comme elle le dit elle-même, est une sculpteuse d’émotions, elle les malaxe, les rend assimilables. Souvent dans la dualité, dans des excès opposés, on ne peut que lui souhaiter que l’écriture lui permette de trouver l’axe central et en attendant de rire avec plaisir en suivant son humour.

 » arrête de pleurer comme une madeleine ! » Qu’est-ce que j’ai pu l’entendre, cette expression ! Ça a commencé lorsque j’étais toute petite. A vrai dire, on était une famille de joyeux fêtards. Mais les jours de fête seulement. Ces jours-là, éclater de rire était toléré et même recommandé, et on s’en donnait à cœur joie, croyez-moi. Le problème c’est que moi je ne peux jamais m’arrêter. Or, rire c’est bruyant. Surtout le mien. C’est peut être pour ça que je me suis mise à pleurer ? .. »

Format : 11x17cm (Poche) – Impression : Noir & Blanc (couverture couleur) – Pages : 140 – prix : 9,95 €uros + port

L’acheter en ligne.

♥ ॐ 🙂 ॐ ♥

Bookmark and Share

5 Réponses

  1. dualité ? excès opposés ? franchement JE VOIS PAS DU TOUT de quoi tu parles .. (tu dois confondre avec quelqu’un d’autre) 😉

  2. de ce que je lis chez ambre, oui accessibles les émotions sont rendues
    c’est un talent incontestable et délicieux
    gros bisous à elle
    et tout ce qu’elle n’aura pas pris, … c’est pour toi lol

  3. ahahahah !! ben il risque de ne pas rester grand chose pour Frédéric 😉

Laisser un commentaire

