• Catégories

  • Chaque jour est le bon

  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 249,351 lecteurs depuis avril 2009

Le 100 ème ZEM : l’instruction ultime !

Une nouvelle BD sur le blog de Zem - Cliquez sur l’image pour y accéder

♥ ॐ 🙂 ॐ ♥

Bookmark and Share

2 Réponses

  1. Coucou ami de la zénitude,
    Quid du texte que je t’ai envoyé sur ce sujet et de mes précédents mails? J’espère que tu vas bien et que seul le surmenage ou une méditation sereine explique tes non-réponses 🙂

    • houhouhou cela sent la perte de mails dans les limbes de l’internet
      je t’ai envoyé par mail une copie du dernier mail que je t’ai envoyé le 23/01

      bises


Laisser un commentaire

