• Catégories

  • Chaque jour est le bon

  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,065 lecteurs depuis avril 2009

Action !

zem095m

zem095p

Une nouvelle BD sur le blog de Zem – Cliquez sur l’image pour y accéder

 

abonnezvous

3 Réponses

  1. —> Bonjour, cher Lung Ta,

    Avec le silence, je n’ai pas besoin d’agir pour me sentir vivre. Et dans ma petite hutte, tout comme dans le ciel passe le soleil et la lune.

    Belle journée, très chaleureusement, Jack.

    • Oui et pourtant beaucoup ont besoin de cette action pour se sentir vivre et perdent dans l’action le contact avec la vie.
      L’action peut dans ses extrêmes demander une telle concentration, que plus rien n’existe.
      Moi qui ai été très actif pouvait facilement tomber là dedans, jusqu’à ce que le corps me rappelle à l’ordre !
      Alors que la méditation est au contraire ouverture à ce qui existe.

      chaleureusement à toi toi cher Jack

  2. hhhhhhhhhhhmmmmm voilà ci dessus un merveilleux plaisir que j’aimerais pouvoir m’offrir un jour – dans une autre vie sûrement 🙂

Laisser un commentaire

