• Catégories

  • Chaque jour est le bon

  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 248,573 lecteurs depuis avril 2009

Merci pour vos voeux, mais …

Je tiens à informer tous ceux qui m’ont envoyé des chaînes promettant bonheur, fortune et argent en 2009 ou qui m’ont fait des voeux dans ce sens, que : CELA N’A PAS MARCHÉ !!!

Alors, en 2010, envoyez directement l’argent !

😆

♥ ॐ 🙂 ॐ ♥

Bookmark and Share

12 Réponses

  1. Je suis juste venue te souhaiter une année nouvelle selon ton coeur – un peu amusée au passage au sujet de ces chaînes …comment peut-on croire à ça ? hihihihi…
    pour l’an nouveau , de bonne composition , je me suis permis d’offrir des voeux à ma façon à nôtre président ainsi qu’à son staff – mais parlons de chocolats se sera plus gai
    Encore merci pour ce que nous offre ton blog …que veux-tu , sans être Boudhiste , j’ai une si grande admiration pour ces gens de Paix…une Lumière dans un monde de ténébres – heureusement que vous êtes là ! Amicalement cher Lung-Ta

    • Merci pour tes voeux chère La Bernache, quant à être une personne de Paix, c’est en effet vrai… qu eje le souhaiterais, la réalité est certainement différente, ce n’est qu’un cheminement 😉
      mais il parait que Confucius disait « Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir »
      alors … 😉

      chaleureusement

  2. Bonne et Heureuse Année à ceux qui possèdent le détachement de l’esprit !

    Bonheur et partage à tous!

    • et autres aussi cher Bipote, sinon on va en laisser pas mal de côté, et moi je veux aussi une heureuse année ! 😆

      chaleureusement et merci à toi

  3. y a pas de fente de cette taille dans mon portable!

    petite histoire de Noel:
    j’ai des amis qui tiennent un petit camping 4 étoiles( trop d’étoiles pour ma conception du camping) près du lac d’estaing (65)
    il y a 2 ans, ils sont partis au Benin , passer 1 mois de congés ds un groupe d’aide humanitaire(installation de toilettes seches) …et ont choppé le virus: trouvant que l’association prenait 70pour cent de frais de gestion, ils ont coupé tout intermediaire et ont mis sur pied le système suivant:

    ils achetent eux même des palétuviers à repiquer autour d’iles afin .1 de favoriser le retour des poissons+ . 2 impact exceptionnel de cet arbre sur le cycle du carbone

    ils ont payé sur place des graines locales ,et 1 an après découvrent que ça a eu un effet tel que certains vendent sur le marché

    j’en viens au principal: comment ils financent ça?: il y a surtout des étrangers dans leur camping; ils les aident à calculer le carbone qu’ils ont consommé pour venir jusqu’à leur camping dans les pyrénées, ;
    puis eux, les possesseurs du camping, retirent de leur bénèfice la somme correspondant à l’achat de paletuviers, qu’ils vont acheter et repiquer 1 fois l’an…

    j’explique comme un pied: par contre, c’est très clair sur le site » pyrenees natura 2000″

    pour vous réconcilier avec la race humaine( vachte de lyrisme), et surtout pour y comprendre qqchose , allez jeter un oeil à ce site… »pyrenees natura 2000″
    adichatz!( adieu, en bigourdan)

    • meuh si tu expliques bien Marc ! Le site a l’air super sympa, par contre je n’ai pas vu l’explication dont tu parles, mais j’ai bien compris 😆

      amitié


  4. mais non, le site c’est:CAMPING PYRENEES NATURA

  5. Je me tiens les cotes !!
    Je me sens lasse aussi des chaînes et des voeux à heure fixe… il faut croire que le malheur et la souffrance (ou le sentiment de ) gagne du terrain… Allez égoïstement je souhaite que tu nous fasses voir encore une année notre esprit de sérieux, de dormeur avec de grands éclats de rire ;-)) Bien à toi :-))

  6. MDR comme disent mes petits-enfants.
    sais-tu qu-‘il existe aussi des chaînes où on envoie de l’argent dans l’espoir que les autres en feront autant….je crois que seul celui qui lance la chaîne reçoit de l’argent.

    moi ce qui me gonfle le plus ce sont les messages qui te disent que si tu brises la chaîne il pourrait t’arriver….je ne supporte pas non plus les messages alarmistes ou mise en garde, les faux virus,
    bon je me méfie même des vrais !

    à plus cher Frédéric.

  7. ok mais à quelle adresse ? Bonne monnaie 😉

Laisser un commentaire

