• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    novembre 2009
    L M M J V S D
    « Oct   Déc »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,126 lecteurs depuis avril 2009

Bouddhisme pour les ours.

ours

Deux nouvelles BD bouddhistes indiquées sur la page BDha :

Le bouddhisme pour les les ours et le bouddhisme pour les moutons :

L’auteur a utilisé tout son talent de dessinateur et d’humoriste (un rien british) pour nous rappeler les vérités essentielles du bouddhisme. Hilarant ! Les ours sont bourrus, certes. Mais ils sont aussi sensibles, et tellement pleins de bonne volonté ! Suivons-les dans leur apprentissage du bouddhisme, pour notre plus grande joie !

Existe aussi sur les moutons :

mouton

♥ ॐ 🙂 ॐ ♥

Bookmark and Share

8 Réponses

  1. Je les ai vu en librairie, je me suis retenue….

    • ils sont très bien et pas chers, mais pour le bouddhisme peut être il faut voir aussi ou à la place :
      le zen pour chats
      et autres Histoires de chats Zen

      bises

      frédéric °¿°


  2. Je crois les avoir lus chez une amie, mais je ne m’en souviens pas très bien. Une planche, siouplaît ?

  3. Nom d’un Platypus !
    On ne peut plus se balader tranquille. En plus d’une boule de poil collante voilà que les mouches à miel me tombent, elles aussi, dessus. Avec ma patte branlante pas moyen de faire plus vite pour aller me faire voir ailleurs. Ça passera, je plonge dans le marigot, là, elles ne me suivront pas.
    Pour les planches suffit de demander ! Voilà qu’il se prend pour un menuisier notre Fred. Zem attends-moi, je vais te causer de la Kriss. Oui celle qui parlait dans le poste.
    À plus, bises à toutes Zé tous.

    • Bonjour Phuntsok

      Une plance c’est le « dessin d’une page de BD » , la planche est à la BD ce que la lame est au tarot (de marseille)

      Pour Kriss je me rappelle bien ses émissions, il y a encore peu je l’entendais sur France Info si je me rappelle bien, et que donc tu veux me dire à propose de cette gente dame ?

      chaleureusement

      frédéric ♥

  4. Bonjour Frédéric,

    Merci pour cet article sur ces deux BD. Les titres donnent envie d’en savoir plus aussi je viens de me les commander…ce sera mon petit cadeau de Noël.

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

