• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    novembre 2009
    L M M J V S D
    « Oct   Déc »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,065 lecteurs depuis avril 2009

Au delà de la peur

Une nouvelle BD sur le blog de Zem - Cliquez sur l’image pour y accéder

Une nouvelle BD sur le blog de Zem - Cliquez sur l’image pour y accéder

♥ 🙂 ♥

12 Réponses

  1. Bien nourrie par la parole de ma grand-mère :  » La peur n’évite pas le danger »… 😉 qui ajoutait : « la vie est une merveilleuse aventure, prends là à bras le corps et à pleines mains. »…
    Depuis je poursuis son précepte avec bonheur…
    Tendres bises

    • Moi, Mutti, mon arrière grand-mère, qui dans les corons n’avait pas une vie idyllique sans parler des pbs de santé (diabète) était bcp moins optimiste et plus pragmatique, elle disait « la vie est un gâteau de merde et on en mange un petit peu tous les jours » depuis ce précepte me poursuit aussi 😆 mais d’ailleurs n’est ce pas la 1ère Noble Vérité ? 😉

      je t’embrasse

      frédéric 🙂


  2. Au delà de la peur ..que reste t il
    Lorsqu’on lui donne le nom de vie ?

    Voilà pourquoi peut être hésitons nous à sauter .

    • ultimement il n’y a ni peur ni amour que la vie
      mais en attendant … 😉

      je t’embrasse ultimement Lise

      frédéric 🙂


      • pourquoi lorsque je veux te chiper tes images bmp elles ne bougent plus dans mon dossier ?

        • une image bmp ne PEUT pas bouger !
          quasiment seules les GIF peuvent le faire
          je t’expliquerait bien comment faire mais j’ai peur que cela soit trop compliqué (pour moi 😉 )
          mais normalement un clic bouton droit de la souris dessus, et enregistrer sous et cela fonctionne

          mais bon fais comme si je ne t’avais rien dit 😆

          bises

          frédéric 🙂


          • bon alors peut être ai je mal formulé ma question
            Tu vois je voulais te chiper l’image au dessus (noire, avec des lettres qui tombent)
            chiper, ça je sais faire 🙂
            Or lorsque j’enregistre, cela me dit .bmp et non pas .gif (bien qu’elle bouge)
            et ds mon dossier ensuite elle ne bouge pas alors que sur ton blog, elle bouge..
            serais tu (aussi) un grand maître hypnotiseur d’images bmp ??? 😉

            • cela peut être du à Internet Explorer qui transforme l’image .gif en .bmp (donc immobile) ?
              je n’ai pas d’autres explications
              car j’ai revérifier pour moi cela l’enregistre bien en gif
              je vais te donner son adresse directe :

              tu me diras si c’est meilleur

              bises

              frédéric 🙂

Laisser un commentaire

