• Catégories

  • Chaque jour est le bon

  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,127 lecteurs depuis avril 2009

Activités mondaines

Pukirev_ner_brak

Des activités « mondaines » vont m’éloigner quelque peu du net, mais je vous posterai un article par jour et je vous retrouve en début de semaine

Beau week-end à chacun de vous

frédéric 🙂

11 Réponses

  1. Un mariage semble-t-il ? Instant mondain qui ne peut que refléter la Joie… Bon week end Frédéric…
    Je t’embrasse

  2. Si on se fie à l’image tu vas être en bien belle compagnie 🙂
    plein de joie pour toi et les tiens Frédéric 🙂

  3. profite de ce beau moment, que souhaiter d’autre que du bonheur aux mariés.
    amitiés.

  4. —> Bonjour, cher LungTa,

    Je vais profiter de ton absence pour relooker une fois de plus mon espace de silence, à bientôt de te lire, ici et ailleurs, toute mon amitié silencieuse, Jack qui te souhaite d’agréables moments en compagnie de la mondanité.

  5. Sur la photo, tu es à droite ou à gauche ? 😉

Laisser un commentaire

