• Catégories

  • Chaque jour est le bon

  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,065 lecteurs depuis avril 2009

Préparation de sesshin zen

trois zenistes en goguette ou en guingette

dscn2337

Deux saint aux auréoles qui tournent en 33 tours

dscn2339

sous les yeux de Dharma-Cola

dscn2341

préparation inspirée de la sesshin de demain en écoutant les poèmes chantés de Mux !

dscn2330

8 Réponses

  1. agréable de te découvrir en vrai et en …goguette.
    l’amitié,la poésie, les chants, la joie de vivre et l’humour, je ris au Dharma-Cola !
    bonne journée
    je t’embrasse .

  2. Salut les zenistes,

    Bon je comprend mieux la fatigue de samedi soir ;-). Ceci dit je suis assez fan du Dharma musique. D’après la photo et les instruments Mux doit plutôt donner dans le jazz… non je me trompe ????????

    Encore merci à vous trois pour cette journée de médiation et pour cette matinée d’enseignement.

    Gasshô
    Henri

    • Merci à toi Henri pour ton aide, ton soutien, ta présence, ta participation.
      Pour les deux musiciens que je connais, c’est sûr qu’ils sont fana de jazz, mais globalement c’est plutôt une musique rock folk, mais néanmoins très écoutable 😆
      sur des très beaux poèmes écrits par Mux ou des poèmes retrouvés de son grand père !
      On peut en écouter qqs chansons sur son site
      elle chantera au Canotier le 12 nov à 20:00 , maintenant.

      amitié

      frédéric 🙂

  3. Je vois que les sesshins se préparent dans la bonne humeur !
    Chaleureusement .

  4. Goguette ou guingette la simplicité de la table colle parfaitement avec l’éthique de ce blog !

    Amitiésssss

Laisser un commentaire

