• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    septembre 2009
    L M M J V S D
    « Août   Oct »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,090 lecteurs depuis avril 2009

David et Goliath …

Pit_bull_restrained

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule :

  •  » C’est MON chien ! T’as un problème ? « 

Le petit mec répond :

  •  » Non, il n’y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre … »

Le camionneur se lève d’un coup et dit :

  •  » QUOI ! Mais qu’avez-vous donc comme chien ? « 

L’autre type répond :

  •  » Un caniche nain « 

  •  » Un caniche !  » hurle le camionneur,  » Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? « 

  •  » Eh bien « , répond le type,  » Je crois qu’il s’est étouffé avec… »

♥ 🙂 ♥

12 Réponses

  1. rhô, c’est sanglant 🙂 merci pour l’humour. Passe une belle et douce journée

  2. Ainsi la force véritable n’est ni ce que l’on croit au premier abord, ni là où l’on pense qu’elle se trouve !
    Merci pour cette histoire édifiante.
    Amitiés
    Alain

  3. —> Bonsoir, cher LungTa,

    Se sacrifier pour anéantir le mal, l’amour au plus haut degré, tout un programme…

    Bien à toi et belle soirée, Jack.

    • tout un programme
      je suis plus prudent sur l’application de ce programme 😉
      car en son nom on a aussi orchestré des sacrifications ! 😦

      belle journée à toi

      frédéric ♥

  4. Hou la la !!! 😉 D’où l’on voit que la gourmandise est décidément un très vilain défaut… 🙂 🙂 🙂

    Dix mille sourires et bises tendres

  5. excellentissime;merci

  6. dix mille ET UN sourires.. le mien 😉
    Belle journée à toi

  7. ce billet ravive une anecdote lorsqu’il m’est arrivé de penser cela d’un gigantesque individu à grosse voix qui s’est avisé de m’énoncer force joyeusetés suite à un malentendu…
    …mon pourtant léger sourire a envenimé la situation… enfin, la sienne…
    je n’ai même pas cherché à lui expliquer combien il se trompait de combat… toute occupée que j’étais à lui souhaiter de survivre à son écart…
    n’empêche ça fait quand même beaucoup de bruit pour rien…

  8. Superbe anecdote … !!!

Laisser un commentaire

