• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    septembre 2009
    L M M J V S D
    « Août   Oct »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,090 lecteurs depuis avril 2009

Conspiration mondiale

illuminati-BD

(dessin Les Illuminati)

C’est clair nous vivons dans une conspiration dont nous sommes les victimes
Vous voulez être tenu au courant des dernières conspirations en cours ? Allez ICI. (MAJ septembre 2013 : le générateur de textes de conspiration ne fonctionne plus :( ! )

et pour votre information sachez que

L’Opus Dei et le FBI veulent assassiner le Pape et raser la Fôret Vierge , pour enfin pour instaurer un gouvernement théocratique en Australie.

et que

La CIA et le KGB veulent vendre Georges Bush aux triades chinoises et voler la momie de Lénine , pour enfin rayer l’humanité de la surface du globe.

Ceci est très sérieux ! (je parle de ma passion pour les générateurs :mrgreen: )

🙂

abonnezvous

14 Réponses

  1. *sourire* l’esprit humain est capable de créer tout et n’importe quoi, de l’utile et de l’inutile, du sérieux et de l’hilarant et là, c’est très communicatif.
    Merci et bon, excellent week-end

  2. —> Bonjour, cher Lung Ta,

    Faire passer des lanternes pour des vessies, cela m’oblige à contacter de suite le FBI, en espérant que le KGB n’aura pas intercepté ce dernier commentaire, car sinon je risque comme par le passé de devoir garder le silence sur les conspirations qui se trament sur ton blog…

    Très sérieusement, Jack sur qui le silence flamboie.

  3. TSCAB/80094/§%+/TDL7/SPLASHHHHH/etcHOU/!!!

  4. Voilà qui est intéressant. Vendre G Bush est un concept que je n’avais jamais envisagé … Du coup, on peut se prendre à rêver de vendre plein de gens !
    🙂

  5. Il me souvient lorsque j’étais enfant d’avir écouté et suivi jour après jour les conspirations loufoques et délirantes que Paris Inter nous distillait jour après jour. Signé Furax, Bons baisers de partout de Pierre Dac, Françis Blanche et Louis Rognoni étaient des rendez-vous immanquables sous peine d’être perdu lors des jeux dans la cour de récré. Nos parents aussi se prêtaient au jeu. Ces conspirations nous ont hélas rattrapés, aussi loufoques mais en mettant en péril les plus faibles d’entre-nous du tiers-monde au quart-monde. Et ils nous font participer en nous donnant le choix des options mais en oubliant bien vite de respecter nos choix. Ma bonne Madame Michu ce n’est plus ce que c’était.

    • Je n’ai eu connaissance qu’après de cette saga, à l’époque je n’en entendais que parler par les adultes
      serais je plus jeune que toi ?
      ou peut être étions nous plus france inter qu’europun 😆 ?

      amitié

      Frédéric 🙂

Laisser un commentaire

