• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    juillet 2009
    L M M J V S D
    « Juin   Août »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 251,667 lecteurs depuis avril 2009

Calme et profondeur

mercalme

« Ce n’est que lorsque la mer est calme que nous pouvons entrevoir sa profondeur »

Rostie Burton

🙂

13 Réponses

  1. bien jolie photo ….
    (heu, quand la mer est déchaînée aussi on entrevoit bien sa profondeur 😉 enfin je dis ça.. je dis rien )

  2. comme quand je fais du kayak …

  3. Le cœur est un étang, quand rien ne l’agite la vase reste au fond. »Sium-Tseu »

  4. Salut

    Un peu en harmonie avec mon article .
    Amicalement
    Gérard

  5. Ainsi en est-il de l’esprit…

    Juste de passage (encore !) je salue ton retour t’envoie tout plein de bises.

  6. Et que voit on si profond
    Lorsque les vagues se sont tues..
    L’eau qui les constitue .

  7. coucou je suis aussi de retour, merci la vie.
    j’aime cette image, lorsque les vagues s’affolent et que la tempête gronde on voit peut-être mieux le fond et quand tout s’apaise on comprend mieux cette profondeur
    contente de te retrouver Lungta et marci.

    • Je vais reprendre contact avec toi par mail pour avoir des nouvelles, mais avec mon absence je croule sous les mails, et en ce moment plus envie de nature, de méditation, de repos que d’internet et informatique, :mrgreen:

      tu es comme Ambre, tu vois le fond de la mer quand elle est déchaînée
      je ne sais pas comment vous faites ? 😆 moi quand c’est la tempête je n’ai pas encore vue de mer transparente comme (sûrement dans les lagons du pacifique mais cela je ne connais pas) dans la méditerranée, quand la mer est calme, autour des îles des Cyclades ou de Malte

      bonne semaine à toi

Laisser un commentaire

