• Catégories

  • Chaque jour est le bon

    mars 2009
    L M M J V S D
        Avr »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Pages

  • Archives

  • J'ai été heureux de vous accueillir, vous les

    • 250,090 lecteurs depuis avril 2009

Partagez votre amour

cosey

« Partagez votre amour, votre sagesse et votre fortune, soyez autant que possible au service des autres. Vivez en harmonie avec les autres et soyez un exemple de paix, d’amour, de compassion et de sagesse.
Essayez d’être heureux dans votre pratique, d’être satisfait de votre vie. Soyez raisonnable dans la manière dont vous grandissez, ne pensez jamais qu’il est trop tard.
N’ayez pas peur de la mort. Même si vous mourez demain, aujourd’hui au moins restez droit, pur et clair, et soyez un être humain heureux. »

Lama Thubten Yeshe – Pensées bouddhistes – Courrier du Livre

abonnezvous

6 Réponses

  1. Pour commencer je veux bien partager mon amour avec toi et avec ceux que tu aimes. Je t’embrasse.

  2. C’est tellement vrai et je dois revenir dans le droit chemin .

  3. il ma semble que je fais tout cela, j’écoute, je donne, j’en suis heureuse…. mais je ne sais ni inspirer, ni expirer profondément.
    Deviendrai Sage un jour ?
    Bises

Laisser un commentaire

